02
octobre
2016
Week-end sur le terrain

Week-end sur le terrain

Samedi matin, la fête de la Saint-Michel départementale se tenait à Corps, organisée par l’Union des Parachutistes de l’Isère. Après un défilé, le recueillement sur la tombe du Caporal Chef Christophe BOUVIER, ancien du 3ème RPIMA et la cérémonie au monument aux morts de Corps, l’UNP m’a fait l’honneur de me remettre une distinction.

Rendez-vous ensuite à Pellafol pour l’inauguration de la mairie rénovée en présence notamment du maire, Thierry JOUBERT.

La journée s’est poursuivie à Sinard à l’occasion de Sinard en Fête : vide-greniers, animations,… un agréable moment, malgré la pluie, en présence du maire Christian ROUX et de nombreux habitants.

Dans la soirée, j’ai rejoint La Mure pour assister au spectacle « Au fil du Drac », suivi d’un pot de l’amitié.

Dimanche, la journée a débuté par l’assemblée générale de la FNACA Seyssinet-Seyssins. Un temps important les membres de cette association.

J’ai ensuite rejoint ma commune de la Salle-en-Beaumont pour le repas des têtes blanches du Beaumont, avant de me rendre dans la commune voisine de Saint-Michel-en-Beaumont pour la traditionnelle vogue de la Saint-Michel.

 

 

 

 

Retour page d'accueil - Actualités à la une

Vous êtes ici: Plus d'actualités / Détail d'un article archivé