16
octobre
2016
Week-end sur le terrain
Week-end sur le terrain

Week-end sur le terrain

Samedi matin, direction Bourg d’Oisans pour la première fête de la petite enfance en Oisans. Une très belle réussite pour cet événement qui a réuni près de 300 personnes. Spectacles, ateliers, découvertes des produits locaux,… un beau moment pour les participants et les organisateurs. J’ai pu rappeler l’action des élus de l’Oisans en faveur de l’enfance, ils ont compris que nos jeunes étaient une richesse et non une contrainte.

Rendez-vous également à la salle du Chardon-bleu à l’Alpe-du-Grand-Serre pour l’assemblée générale du ski club de la station. Un temps de travail nécessaire pour préparer la saison qui arrive bientôt.

Samedi soir, soirée conviviale avec les agriculteurs de la Matheysine et du Trieves, organisée par Sitadel à Saint Jean d'Hérans. Félicitations aux organisateurs et bénévoles pour cette très belle soirée.

Dimanche, le Secours Populaire de La Mure organisait sa braderie de la solidarité à Susville. Un passage obligatoire pour saluer les bénévoles et les habitants qui font vivre la solidarité sur le plateau matheysin. 

 

 

 

 

Retour page d'accueil - Actualités à la une

Vous êtes ici: Plus d'actualités / Détail d'un article archivé