23
octobre
2016
Week-end sur le terrain
Week-end sur le terrain
Week-end sur le terrain

Week-end sur le terrain

Un nouveau week-end à parcourir le territoire à la rencontre de ceux qui le font vivre.

Samedi, je me suis rendue à Saint-Barthélémy-de-Séchilienne, à l’invitation du Maire et Conseiller départemental de l’Oisans, Gilles STRAPPAZZON, pour le dévoilement de la plaque en souvenir des anciens combattants d’Algérie, du Maroc et de Tunisie.

Direction ensuite Mizoën pour le repas des anciens de l’ADMR du Haut-Oisans. Un agréable moment convivial réunissant une cinquantaine de convives autour d’un repas réalisé par un restaurateur de Mizoën, poursuivit par un temps de danse autour d’un accordéoniste de talent.

Dimanche, c’est à Seyssins qu’il fallait être pour participer à la Foire au grenier, organisée par l’association Seyssins accueil et qui a connu cette année encore une très forte affluence.

Rendez-vous ensuite à Seyssinet-Pariset pour l’inauguration de l’exposition mycologique et botanique, puis à Pont-de-Claix pour le repas organisé par le Rugby Les 2 ponts dans le cadre du derby entre Seyssins et Pont-de-Claix.

Le week-end s’est terminé au gymnase Aristide-Bergès de Seyssinet-Pariset, au 28ème tournoi de judo organisé par le club alpes judo Fontaine. 

 

 

 

 

Retour page d'accueil - Actualités à la une

Vous êtes ici: Plus d'actualités / Détail d'un article archivé