04
décembre
2016
Week-end sur le terrain
Week-end sur le terrain
Week-end sur le terrain

Week-end sur le terrain

Un nouveau week-end à la rencontre des acteurs du territoire.

Le week-end a commencé par une belle mobilisation à Seyssinet-Pariset ce matin avec Guillaume LISSY, conseiller départemental, autour de la dégustation de moules et d'huîtres au bénéfice du téléthon.

Je me suis ensuite rendue à l’assemblée générale du Syndicat national des professionnels de la spéléologie et du canyon à Lans-en-Vercors. L’occasion de saluer l’engagement de ces professionnels qui participent à la vie touristique de nos territoires.

Toujours dans le Vercors, j’ai ensuite rejoint Autrans-Méaudre-en-Vercors pour la remise des prix de la 33ème édition du festival international du film de montagne "pics de folie". Rendez-vous incontournable pour les amoureux de cinéma, de montagne, de grands espaces. Rencontres et émotion autour des meilleurs films documentaires et de fiction du monde entier. Félicitations aux organisateurs et aux 160 bénévoles.

Dimanche, beaucoup de savoir-faire artisanal présenté au marché de Noël de Susville. Petite visite des stands magnifiquement décorés avec le conseil municipal.

Je me suis ensuite rendue au repas des anciens organisé par le CCAS de Seyssins. Un moment convivial offert chaque comme année à nos aînés. 

 

 

 

 

Retour page d'accueil - Actualités à la une

Vous êtes ici: Plus d'actualités / Détail d'un article archivé